• L’image contient peut-être : texte


    votre commentaire
  • Communiqué:

    Installation du Bureau régional:

    Le Président du Bureau régional, Mr Mouloud HAROUN, a procédé en ce jour du mardi 30 Octobre 2018, à l’installation des membres du BR.

    L’équipe est comme suit:

    - Chargé à l’organique : Merzouk ZALOUK,
    - Chargé à l’animation des Conseils communaux : Boussad IMINE,
    - Chargé à la communication : Kamal-Azzedine HADDAD, 
    - Chargé aux élus : Smail BOUKHEROUB,
    - Chargé à l’organisation et logistique : Rachid HARROUCHE,
    - Chargé à la jeunesse : Meziane MESSAOUDENE,
    - Chargée à la condition féminine : Mme Sabrina CHITTI,
    - Chargée aux affaires juridiques : Mme Taous ABBAS,
    - Chargé à l’université : Yahia AIT YAHIAOUI,
    - Chargé à la formation : Chabane ADRYEN.

    La présentation des membres du BR se fera lors de la deuxième session du Conseil régional, élargi aux élus, qui se tiendra le vendredi 09 novembre 2018 à 09 heures, au centre des loisirs scientifiques (CLS) de Tizi Ouzou.

    L’image contient peut-être : 11 personnes, personnes debout, costume et intérieur


    votre commentaire
  • Malik Hessas, élu APW, candidat du RCD pour l’élection du renouvellement des membres du Conseil de la Nation pour la wilaya de Tizi Ouzou .

    Les élus locaux du RCD Tizi Ouzou ont choisi, à l’issue d’une élection primaire tenue ce samedi 20 octobre, leur candidat à l’élection du renouvellement du membre du Conseil de la Nation de la wilaya.

    Après une période de dépôt de candidatures ouverte du 1er au 14 octobre, deux élus se sont portés candidats ; il s’agit de Malik Hessas (élu APW Tizi Ouzou) et Smail Boukharoub (Président de l’APC de Boudjima).

    L’élection qui a connu une forte participation s’est déroulée dans une ambiance sereine en présence de nombreux militants et cadres du parti. A la fin de l’élection, les élus ont porté leur choix sur la personne de Malik Hessas pour les représenter en décembre prochain face aux concurrents des autres formations politiques en lice pour le siège à pourvoir pour la wilaya au niveau du Conseil de la Nation.

    Après la proclamation des résultats officiels, Smail Boukharoub a tenu à féliciter Malik Hessas pour sa victoire et a demandé à tous les élus et militants de se mobiliser pour remporter l’échéance de décembre.

    Pour sa part, Mouloud Haroun, Président du Bureau régional RCD Tizi Ouzou, a remercié l’ensemble des élus qui se sont mobilisés fortement et tout l’encadrement pour la réussite de cette élection primaire qui s’est déroulée dans une sérénité totale, tout en renouvelant l’appel partagé par tous les militants pour se mobiliser et faire triompher le candidat du RCD face aux candidats des partis.

    Enfin, un Conseil régional élargi à tous les élus locaux RCD Tizi Ouzou est, d’ores et déjà, programmé pour début novembre pour lancer la campagne officielle pour cette élection.

    Tizi Ouzou, le samedi 20 octobre 2018.

    L’image contient peut-être : 1 personne, debout et costume


    votre commentaire
  • Atmane Mazouz, président de l’instance parlementaire du #RCD :
    « Nous sommes face à un véritable putsch guidé par des clans habitués aux coups d’État. Cette action ayant pour instruments des partis de l’allégeance porte atteinte à la légalité d’une institution républicaine et marque une sérieuse escalade dans la lutte entre les différentes factions du sérail. Les dirigeants algériens viennent, encore une fois, de se rendre coupables d’une action illégale qui ne fera qu’aggraver l’instabilité institutionnelle qui expose tout un pays au chaos. Au RCD, comme c’est le sentiment de nombreux algériens, nous désapprouvons cette manière de faire et condamnons cette énième atteinte aux institutions aux allures de coups d’État dont les auteurs doivent payer un jour 


    votre commentaire
  • "Des députés s’apprêtent à commettre un coup d’Etat à l’Assemblée nationale sous couvert de l’annonce d’une vacance du poste de président. S’il venait à être toléré voire validé, ce renversement du président de l’Assemblée nationale de façon illégale par des individus hors la loi et sans aucune autorité, marquera une nouvelle étape de la dérive autoritaire des clans dominant à l’intérieur du système. Aucun citoyen ne peut accepter une telle dérive et aucune raison ne peut justifier un tel acte parce qu’un coup d’État est un coup d’État."

     

     

    شاهد مستوى برلمانيين يتحكمون في مصير شعب بأكمله..


    votre commentaire