• Remerciements de M. Malik HESSAS.

     
    Malik Hessas 

                                                                             REMERCIEMENTS


    A l’issue de l’élection pour le renouvellement de la moitié des membres du Conseil de la Nation, je tiens à adresser ce message aux élu(e)s locaux de notre wilaya qui ont voté en ma faveur et à mes ami(e)s militant(e)s du RCD.
    Aux premiers, je vous dis merci de m’avoir accordé vos voix et honoré de votre confiance. Je profite de cette occasion pour vous réitérer mon engagement et celui de l’ensemble des élu(e)s et militant(e)s de notre parti à œuvrer ensemble pour le développement de notre wilaya, l’amélioration du bien être de nos concitoyens et à demeurer toujours aux côtés de ceux qui se battent pour la dignité.
    Aux militantes et militants du RCD, je tiens à saluer votre engagement et votre détermination qui n’existent nulle part ailleurs. Votre dévouement pour notre parti - en particulier celui de nos jeunes militants - et les valeurs qu’il porte force le respect. Ensemble et solidaires, nous avons accompli un travail extraordinaire et surtout exemplaire. Encore une fois, tous nos adversaires se sont ligués contre nous et, malgré tout, nous avons réalisé un score plus qu’honorable. Les voix acquises en dehors de nos élus sont indemnes de tout marchandage et ne sont entachées d’aucune traîtrise. Contrairement à nos adversaires, il n’y a eu ni argent sale, ni festins arrosés, ni fiches techniques de l’APW et ni asservissement de l’administration et des services de sécurité. C’est en cela que nous sommes différents et c’est pour cela que nous devons absolument maintenir le cap et poursuivre notre combat. Aujourd’hui, le RCD est malheureusement l’unique porte-voix de la contestation citoyenne et de l’opposition démocratique dans notre pays. Ils font tout pour l’étouffer mais nous ne les laisserons pas faire.
    A très bientôt et ensemble pour d’autres combats.

    "Nous n’avons pas choisi le chemin le plus facile, nous avons choisi le chemin le plus juste". (Saïd Sadi)

    « Sénatoriales 29 décembre 2018.Elus Progressistes RCD »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :