•  
     
    RCD TIZI OUZOU
     
    12 h · 

    Tizi Ouzou, samedi 26 janvier:

    Réunion des membres du Conseil national de la wilaya de Tizi Ouzou, tenue au siège du Bureau régional, en prévision de la troisième session ordinaire du Conseil national qui se tiendra ce vendredi 1 février 2019 à Nadi El-Moudjahed (Alger).

    L’image contient peut-être : 4 personnes
    L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises et intérieur
    L’image contient peut-être : une personne ou plus
    L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises et intérieur
    +13
     
     

    votre commentaire
  •  
     
    RCD TIZI OUZOU
     
    9 h · 

    Tizi Ouzou, samedi 19 janvier 2019:

    Rencontre/débats avec les étudiants militants de la wilaya de Tizi Ouzou, organisée par le Conseil universitaire, et animée par Mouloud Haroun (président du Bureau régional, les députés Yassine Aissiouane et Lila Hadjarab, ainsi que l'élu APW Med Ameziane Acherfouche.

    L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes sur scène et personnes debout
    L’image contient peut-être : une personne ou plus et intérieur
    L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes assises
     
    L’image contient peut-être : 1 personne, assis
    +6
     
     

    votre commentaire
  • Ait Bouadou, vendredi 4 janvier 2019:

    Le président du Bureau régional de Tizi Ouzou, Mouloud Haroun, accompagné des membres du BR (Smail Boukheroub, Boussad imine, Rachid Harouche et Chabane Adryen) à la rencontre des militants du Conseil communal d'Ait Bouadou, dans la daira des Ouadhias. 
    D'autres rencontres à travers les communes auront lieu prochainement.

    L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises
     
    Ci-dessus, le Président du BR, M. Mouloud HAROUN et M. Boukhalfa TALEB, président du conseil communal d'Aït Bouadou.
     
     
    L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes assises
     
    Ci dessus, assis de gauche à droite: M. Mohamed ALIK, membre du conseil national et M. Boussad IMINE, membre du BR.
     
    L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes souriantes, personnes debout
     
    L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises
     
    Ci-dessus de gauche à droite: M.Smaïl BOUKHEROUB et Rachid HAROUCHE membres du BR.
     
     

    votre commentaire
  •                                                                                 Elus Progressistes RCD

    Le samedi 29 décembre se sont déroulées les élections pour le renouvellement partiel des membres du Conseil de la nation.

    Le Bureau national des élus progressistes du RCD remercie l’ensemble des électrices et électeurs pour la confiance qu’ils ont accordée à nos candidats, Malik Hessas (Elu APW de Tizi Ouzou), Farid Bali (Maire de Fenaia-Ilmaten, Béjaia) et Redouane Akkouche (Elu à l’APC de Boumerdes) lors de ces élections.

    En vous exprimant en faveur des candidats du RCD, vous avez témoigné tout l’intérêt que vous portez à la vie locale et politique pour le changement et le progrès.

    Cette confiance que vous avez témoignée et l’appui que vous avez apportés à nos candidats, montre l’attachement que vous portez au projet et aux valeurs défendues par le RCD.

    Le Bureau national des élus progressistes du RCD félicite nos candidats à ces élections, Malik Hessas,Farid Bali et Redouane Akkouche, qui, durant plusieurs semaines, ont mené une campagne propre, loyale et digne. Ces cadres de valeur ont consolidé l’union sur le terrain de l’ensemble de nos élus et des équipes de campagne.

    Par votre courage et votre dévouement, vous avez prouvé qu’être candidat, c'est s'engager publiquement au service des autres comme vous l’avez constamment fait, malgré la férocité des alliances d’intérêts individuels.

    Par votre engagement, par votre combat et votre présence quotidienne aux cotés des citoyens, vous avez gagné leur estime et leur respect. Parce que vous respectez chacune et chacun, quelles que soient leurs convictions et tendances, vous êtes reconnus et appréciés par vos pairs et bien au-delà. C’est aussi là la différence.

    Conscient de l’intégrité, des qualités et des compétences de chacun de nos candidats qui ont montré leur disponibilité pour l’intérêt de leurs régions et des habitants, tout au long de leur parcours politique, le coordinateur national des élus progressistes du RCD souhaite bon courage pour la suite de leur parcours.

    Alger, 30 décembre 2018.
    Le Bureau national des élus progressistes.


    votre commentaire
  •  
    Malik Hessas 

                                                                             REMERCIEMENTS


    A l’issue de l’élection pour le renouvellement de la moitié des membres du Conseil de la Nation, je tiens à adresser ce message aux élu(e)s locaux de notre wilaya qui ont voté en ma faveur et à mes ami(e)s militant(e)s du RCD.
    Aux premiers, je vous dis merci de m’avoir accordé vos voix et honoré de votre confiance. Je profite de cette occasion pour vous réitérer mon engagement et celui de l’ensemble des élu(e)s et militant(e)s de notre parti à œuvrer ensemble pour le développement de notre wilaya, l’amélioration du bien être de nos concitoyens et à demeurer toujours aux côtés de ceux qui se battent pour la dignité.
    Aux militantes et militants du RCD, je tiens à saluer votre engagement et votre détermination qui n’existent nulle part ailleurs. Votre dévouement pour notre parti - en particulier celui de nos jeunes militants - et les valeurs qu’il porte force le respect. Ensemble et solidaires, nous avons accompli un travail extraordinaire et surtout exemplaire. Encore une fois, tous nos adversaires se sont ligués contre nous et, malgré tout, nous avons réalisé un score plus qu’honorable. Les voix acquises en dehors de nos élus sont indemnes de tout marchandage et ne sont entachées d’aucune traîtrise. Contrairement à nos adversaires, il n’y a eu ni argent sale, ni festins arrosés, ni fiches techniques de l’APW et ni asservissement de l’administration et des services de sécurité. C’est en cela que nous sommes différents et c’est pour cela que nous devons absolument maintenir le cap et poursuivre notre combat. Aujourd’hui, le RCD est malheureusement l’unique porte-voix de la contestation citoyenne et de l’opposition démocratique dans notre pays. Ils font tout pour l’étouffer mais nous ne les laisserons pas faire.
    A très bientôt et ensemble pour d’autres combats.

    "Nous n’avons pas choisi le chemin le plus facile, nous avons choisi le chemin le plus juste". (Saïd Sadi)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique